Claude est le grand gagnant de notre concours Yagg/Attitude Travels. Il partira le 29 août avec la personne de son choix pour une croisière qui l’emmènera de Marseille à la Sardaigne en passant par Florence et la Tunisie (lire aussi Embarquez pour la deuxième croisière gay et lesbienne, deuxième édition). Rencontre.

Peux-tu te présenter en quelques mots? Claude en chiffres: 31 ans, 179, 75kg… Oups, on n’est pas sur Gaydar. Plus sérieusement, un mec cool et souriant qui a besoin de VACANCES!!

As-tu déjà fait une croisière ou des vacances gays et lesbiennes? Mon seul souvenir en croisière remonte à 20 ans avec ma maman dans la Caraïbe… Donc on va dire que ça ne compte pas. Sinon mes vacances se font avec mes potes « copines » ou « bons hétéros ». Parfois, on mixe les deux ambiances, et c’est plutôt cool. En revanche, partir en trip Total Gay & Lesbiennes, ce sera mon « ‘baptême ». Il y a des choses à savoir avant d’embarquer?

Qu’attends-tu de cette croisière?
– La météo: faut qu’il fasse beau et chaud, j’ai une couleur d’origine à entretenir…
– Le dépaysement: Je ne connais pas l’Italie en plus, donc ce sera l’occasion de me faire une première idée.
– La fête: l’alcool devra couler en toute modération… mais à flot!
– Love and Q…: pour ce qui est du grand amour, ce n’est pas trop dans mes plans mais ne jamais dire jamais…
Bref, ne pas avoir pas trop d’attentes pour ne pas être déçu… mais garder l’œil ouvert et PROFITER!

À quel endroit du bateau risque-t-on de te croiser le plus souvent?
La journée parfaite: réveil (n’écouter que son horloge interne), p’tit déj’ léger suivi d’une p’tite séance de sport. Visite escale et ensuite profiter de la piscine, prendre le soleil, sympathiser et FIESTA.

Avec qui pars-tu?
Comme tout bon pédé, je pars avec ma meilleure amie…

Tu es plutôt gentil croisiériste ou plutôt « mauvaise »? Pour avoir regardé les vidéos Yagg de la dernière croisière [Voir « Plus belle la croisière », l’intégrale], j’avoue m’être plutôt reconnu dans le groupe des « mauvaises ».  Je sens qu’il va y avoir de la faune et de la flore à commenter…

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!