Alors vraiment bravo Yagg! Judith et Esther sont en vacances, Audrey a le dos tourné, et hop, les mâles de la rédaction (c’est pas moi c’est Maxime) s’échangent en gloussant la vidéo d’un mec qui se masturbe sous la douche. Elle est belle, la ligne éditoriale de l’été!

COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT
Il y a quelques jours, la chaîne CBS qui programme Big Brother aux États-Unis, a laissé passer sur son live feed une séquence où Lane, 24 ans, l’un des candidats de l’émission de télé-réalité, s’offre une petite gâterie en solo sous la douche. La vidéo en question n’est pas sexuellement explicite (vous nous prenez pour qui, franchement), mais justement, tout son charme (oui, osons le mot) réside dans le fait qu’on devine, sans voir vraiment. Regardez les moues de Lane qui fait comme si de rien n’était. Un coup je me gratte le nez, un coup l’oreille. Le délicieux parfum de l’interdit.

Dans sa fiche de présentation sur le site de CBS, on demande à Lane, avant le démarrage de l’émission, quelle serait pour lui la chose la plus difficile à vivre au sein de la maison. Sa réponse? Partager une salle de bains avec les autres candidats. Tu m’étonnes…


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Watch A Guy Tastefully Masturbate On Big Brother Live Feed.

Via Jezebel

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!