Que deviennent les chanteurs gays des années 80? Si vous aussi vous vous interrogez, eh bien sachez que George Michael s’apprête à re-re-éditer une version remasterisée de son album Faith. L’album de ses débuts en solo, enregistré il y a plus de 23 ans, comportait entre autres les tubes légendaires: One More Try, Faith, Kissing A Fool et I Want Your Sex. Et il a bien raison de le peaufiner, celui-ci s’est déjà vendu à près de 20 millions d’exemplaires. L’album remasterisé devrait sortir dans les bacs le 27 septembre prochain.

Quant à Boy George, il officie désormais comme bloggeur pour le site Paper Mag, pour lequel il écrit des posts sur « tout et n’importe quoi » comme il l’annonce lui même. Et effet, on ne va pas le contredire sur ce point là. Son dernier post, mis en ligne la semaine dernière, racontait les deux nuits blanches que l’ex-chanteur avait passé dans un hôtel pour le mariage de sa cousine.

Tout y passe: description de ses préférences en matière de literie « j’aime les oreillers fermes », complaintes sur le fait que le bar de l’hôtel ne propose pas de café ni de bouteilles d’eau, descriptions de ses insomnies persistantes et des programmes télé nocturnes dont il donne un compte-rendu très complet (ajoutant des avis personnels sur les décisions prises par les personnages de l’émission) et enfin un petit résumé du déroulé du mariage, son avis sur « les mariages civils moins longs et ennuyeux que les mariages religieux », le tout parsemé de quelques anecdotes. Autrement dit les détails trépidants des histoires croustillantes de la vie fascinante d’un ex-chanteur des années 80. Ça aurait été dommage de ne pas les partager.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!