A tous ceux qui s’interrogeaient sur ce que la télé-réalité pourrait encore bien inventer comme émission-poubelle, Howard Bragman a trouvé la réponse: un reality show qui suit des célébrités faisant leur coming-out.

Ce célèbre RP-producteur-agent américain est connu outre-atlantique pour s’être occupé des carrières de plusieurs célébrités LGBT. Il s’est notamment occupé ces dernières années de Chaz Bono, le fils transsexuel de Cher et Sonny qui a obtenu son changement d’état civil en mai dernier, mais aussi de Meredith Baxter, l’actrice américaine – qui incarnait la mère hippie du personnage de Michael J. Fox dans la série Family Ties (Sacré Famille en VF) dans les années 1980 – qui a fait son coming out en décembre 2009, ou encore de Chely Wright, la chanteuse de country américaine qui vient de faire son coming-out en avril 2010.

Howard Bragman prévoit désormais de proposer ses talents de RP sur un plateau de télé, dans une émission qu’il produira lui-même. L’émission filmera la vie de personnes publiques gaies, lesbiennes, bisexuelles ou transgenres qui essaieront, sous le feu des projecteurs, de sortir du placard. L’homme d’affaire chercherait actuellement des candidats pour ce show.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!