Parfois, on pourrait croire qu’il n’y a plus que Lady Gaga, comme star. Mais non, rassurez-vous, nous avons aussi des news de Madonna!

Madonna est actuellement à Paris pour le tournage de son film W.E., mais avant de quitter les États-Unis, elle a mis la main à la pâte pour la séance photo de lancement de sa ligne de vêtements Material Girl, co-dessinée avec sa fille Lourdes et destinée aux jeunes filles de 13 à 25 ans (lire Madonna et Lourdes: « Material Girl » de mère en fille). La vidéo de la séance photo a été publiée sur le web quelques jours avant le lancement officiel de Material Girl dans les magasins de la chaîne Macy’s aujourd’hui, mardi 3 août. Pour incarner la Material Girl des années 2010, c’est Taylor Momsen (Jenny dans Gossip Girl) qui a été choisie.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez sur MaterialGirl BRoll

Lourdes a passé la journée sur le shooting, Madonna est venue donner son avis, raconte Taylor Momsen, qui a probablement dû faire preuve de patience et de diplomatie (« C’est Madonna, donc c’est cool », dit-elle).

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur MaterialGirl Sizzle Video

« Une Material Girl, explique Madge, c’est une fille qui s’intéresse à la mode, à la musique, au fun, et qui a le sens de l’humour. » Tiens, c’est rigolo, je connais pas mal de garçons qui doivent être des Material Girls alors…

Photos Macy’s via StyleList

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!