Lundi 26 juillet

Mardi 27 juillet

  • La marque de préservatifs Durex, en collaboration avec le magazine belge Humo, a créé deux publicités utilisant la technique du bodypaint pour transformer un pénis en taureau ou en aigle. Ce qu’on ne comprend pas bien c’est comment ils peuvent choisir des modèles, disons, « modestes », et les appeler « la bête ». Explicite, sur Copyranter [en], via le twitter d’Oliv

Mercredi 28 juillet

  • Louis-Georges Tin signe une tribune dans Libération [fr], intitulée « La gay pride est-elle ringarde? ». À lire.
  • Des nonnes sur le même label que Lady Gaga, Elton John ou Amy Winehouse. Lire la suite et voir la vidéo

Jeudi 29 juillet

  • Le site RadarOnline.com [en], repris par The Advocate [en], annonce la troisième grossesse de Thomas Beatie, trans’ FTM qui était devenu célèbre en 2008 en devenant le premier homme à donner naissance à un enfant. Depuis, la famille s’est déjà agrandie, puisqu’un fils, Austin, est venu rejoindre Thomas, sa femme Nancy et leur fille Susan. La naissance du troisième enfant serait imminente.
  • A-t-on découvert le plus vieux sextoy du monde? Lire la suite

Vendredi 30 juillet

  • Finalement, Ellen DeGeneres ne s’amusait pas tant que ça à American Idol. Dans un communiqué publié sur son site [en], la star explique qu’elle ne se sentait pas complètement à sa place dans le jury (dont Simon Cowell ne fera plus partie non plus), qu’elle avait beau adoré découvrir de jeunes talents elle avait du mal à juger et devoir parfois blesser les candidats et que de toute façon, son emploi du temps devenait ingérable. Et c’est donc JLo qui la remplacera à la table des jurés, ce qui pourrait rebooster sa carrière, affirme le site Deadline [en], repris par Ozap [fr].

Samedi 31 juillet

  • La gay pride de Jérusalem, qui s’est tenue jeudi, a rassemblé 2000 personnes, rapporte l’AFP [fr]. Tous avaient en mémoire l’attentat de Tel-Aviv l’été dernier, et l’agression de trois participants lors la marche de Jérusalem en 2005. Tout comportement jugé provocant a délibérément été interdit par les organisateurs, indique l’AFP. En face, environ 2000 contre-manifestants ultra-orthodoxes ont manifesté leur opposition à « ces fous complètement pervers ». Pour appuyer leur point de vue, ils avaient tenté d’organiser une parade « pour les droits des ânes » mais n’en ont finalement pas eu l’autorisation. Les photos, accompagnées de courtes interviews d’une participante à la gay pride et d’un opposant, sont sur StreetPress.com [fr].

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!