Culture & Loisirs
People, Télé | 31.07.2010 - 18 h 28 | 4 COMMENTAIRES
Jane Lynch parle de son mariage, de « Glee » et d’Olivia Newton-John
Publié par
Jane Lynch a accordé une interview à Vulture, dans laquelle on la retrouve aussi vive que son personnage de Sue Sylvester mais beaucoup plus sympathique (en même temps, ce n'est pas difficile).

Jane Lynch, sans qui Glee aurait beaucoup moins de saveur, a accordé une interview à Vulture, le blog culture de New York Magazine,dans laquelle on la retrouve aussi vive que son personnage de Sue Sylvester mais beaucoup plus sympathique (en même temps, ce n’est pas difficile).

Sur l’Église catholique: « L’idée que l’Église pense qu’elle peut enseigner quoi que ce soit à qui ce soit sur les relations amoureuses m’amuse ».

Sur son mariage avec Lara Embry: « Nous avons consciemment pris la décision de ne pas médiatiser [notre mariage], nous n’avons choisi qu’une chose, un faire-part dans le New York Times, et ils ont eu la gentillesse de nous proposer une mise en avant. Nous sommes toutes les deux tellement impressionnées que le Times mette les couples de même sexe dans ses annonces que nous voulions faire partie des couples heureux de l’édition dominicale. [À notre mariage], il y avait nos amis, essentiellement. Ma femme, par un heureux hasard, est tombée sur le [restaurant] Blue Heron, et ils nous ont beaucoup aidé à tout mettre en place. Ma meilleure amie Jennie a officié; elle est allée sur UniversalLifeChurch.com et a cliqué sur « Ordonnez-moi ». Mon amie Laura a chanté, mon ami David a réuni quelques musiciens pour un petit concert de jazz. Et nous sommes tous allés au restaurant pour partager un merveilleux repas ».

Sur l’immense célébrité que lui a apporté Glee: « Que cela arrive maintenant est assez touchant, mais en même temps, je suis plus ou moins en train d’essayer de me poser. En ce qui concerne ma carrière, je ne cours plus partout au même rythme endiablé qu’avant. J’ai ma famille, et je rénove ma maison. Je suis vraiment en train de faire mon nid, donc c’est agréable d’avoir Glee, qui va se poursuivre pendant encore au moins deux ans ».

Sur Olivia Newton-John: « Tourner le clip de Physical [vidéo ci-dessous], c’était un grand moment, et Olivia Newton-John n’aurait pas pu être plus drôle. Elle est tellement prête à se moquer d’elle-même – elle joue une vraie pétasse dans le dernier épisode! [Le créateur de la série] Ryan [Murphy] et moi sommes d’énormes fans, et nous en parlions au début de la saison, et par hasard nous sommes tombés sur le mec qui a écrit ses plus gros tubes, nous l’avons rencontré dans un restaurant. Et Ryan lui a dit, « Vous savez, j’adorerais avoir Olivia Newton-John dans l’émission », et il m’a appelée pour me dire « Devine qui j’ai eu?! ». C’était incroyable ».

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Olivia Newton-John and Sue Sylvester – Physical Glee

Sur la première saison: « J’adore la façon dont tous les personnages ont évolué; j’adore ce qu’ils ont fait avec Kurt; j’adore qu’ils aient commencé à donner plus de poids à Heather et Naya (qui jouent Brittany et Santana) ».

Sur les artistes qu’elle aimerait voir au cœur d’un épisode, après Madonna et Lady Gaga: « Je sais que nous allons faire un épisode autour de Britney Spears cette saison, à ce que j’ai entendu. J’adorerais avoir un épisode autour de Joni Mitchell: Joni revisitée, vous savez? ».

Pour le plaisir, Sue Sylvester sur ces fourbes d’homos qui font tout pour qu’elle ne les repère plus au premier coup d’œil:

http://www.youtube.com/watch?v=FLDrntGjvo8

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Sue’s Corner – Sneaky Gays

Et l’une des répliques cultes:

http://www.youtube.com/watch?v=7dYDT7j9gRQ

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur I don’t trust a man with curly hair

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!

Print This Post
Avatar de Judith Silberfeld
Publié par
Cofondatrice et rédactrice en chef de Yagg.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (4)
  • Par Klav' 31 juil 2010 - 19 H 10

    « Je sais que nous allons faire un épisode autour de Britney Spears cette saison, à ce que j’ai entendu. »

    Arf, je suis pas fan du concept de ne mettre que les chansons d’une seule artiste dans tout un épisode aussi j’espérait qu’il n’y aurais pas d’autre épisode à thème…
    Même l’épisode final dont la moitié de la BO proviens de Journey ils ont casé des trucs différents.

    Chouette tête sur l’illustration de l’article =D

    Signaler ce commentaire

     
  • Par lesbovalley 17 sept 2013 - 14 H 13
    Avatar de lesbovalley

    Je croyais qu’elle avait divorcé…
    J’adore cette femme.

    Signaler ce commentaire

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

    Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.