Société
Gay Pride | 10.07.2010 - 12 h 04 | 0 COMMENTAIRES
Marseille et Nice ferment la saison des marches LGBT en France
Publié par
Marches, apéros, fêtes… Il va faire chaud à Marseille et à Nice ce samedi!

Ce samedi 10 juillet, deux villes du Sud de la France, Marseille et Nice, accueillent des marches LGBT et ferment la saison 2010 des défilés militants et festifs qui a commencé le 22 mai dernier à Tours.

À Marseille, après une première marche non-officielle le 3 juillet, place à la Lesbian & gay pride officielle, organisée par l’association Tous&Go. Départ à 15h30, Parc du 26e Centenaire, Arbre de l’Espérance; arrivée Mairie de Marseille/Quai du Port où une fiesta géante en plein air est prévue (voir le parcours de la gay pride de Marseille).

Rappelons qu’un festival LGBT se tient dans la cité phocéenne depuis le 2 juillet et jusqu’au 11, et qu’une grande soirée, Pride Factory, est organisée ce samedi soir, dès 21h30, au Dock des Suds (trois dancefloors, 12 DJs…) où plus de 5000 personnes sont attendues.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Bande-annonce du festival de la Lesbian&Gay Pride Marseille 2010.

À Nice, la 7e Pink Parade, organisée par Aglae (Association gay et lesbienne azuréenne d’expression), débute à 16h, au Kiosque à musique/Jardin Albert Ier. Le mot d’ordre: “Tous unis contre l’homophobie”. Après la marche, apéro au Grand Café des Arts/Parvis du Mamac avec Ma Public Therapy aux platines, l’une des artistes de notre compilation electro queer Écoute J’adore!. Et dès 23h30, soirée de clôture au High Club.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!

Print This Post
Avatar de Yannick Barbe
Publié par
Directeur de la rédaction de TÊTU
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.