Lady Gaga en homme? Ou sosie masculin? Nicola Formichetti, styliste attitré de la star, a publié sur son blog des photos d’une série mode à paraître dans Vogue Hommes Japan début septembre, avec pour modèle un certain Jo Calderone, sous l’objectif du photographe Nick Knight.

Gaga - Calderon

Seulement voilà, le Jo Calderone en question ressemble de façon troublante à Lady Gaga, Nicola Formichetti est rédacteur en chef mode de Vogue Hommes Japan, Perez Hilton en fait des tonnes sur twitter (et on sait que quand il s’agit de faire du buzz autour de se ami-e-s, notamment de Gaga, il ne s’impose aucune limite) en parlant de son mari, et le 2e prénom de Gaga est Joanne (Jo serait donc un diminutif), ce qui pousse les sites people et mode, à la suite des fans, à penser que Jo Calderone serait en fait l’alter ego mâle de la chanteuse.

D’autant que le site français GagaVision s’est aperçu que SHOWstudio, le site de mode de Nick Knight, expose actuellement à Londres (où a eu lieu la séance photo à une date où Lady Gaga se trouvait dans la capitale londonienne), et que parmi les œuvres exposées se trouve un urinoir dédicacé et « testé » par Lady Gaga.

Le blog de Vogue Hommes Japan s’interroge: « Quand la vérité sera-t-elle révélée? », avant de répondre à sa propre question: le 10 septembre. Quelle que soit cette vérité, Lady Gaga a réussi un buzz, ou la carrière de Jo Calderone est lancée…

Gaga - Calderon

Gaga - Calderon

Gaga - Calderon

Gaga - Calderon

Gaga - Calderon

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!