BD: « Et maintenant, allongez-vous! », de Ralf König

Publié le

Ralf König livre une gentille comédie sur le modèle du meilleur copain pédé qui aide sa copine hétéro à se trouver un mec.

Article Prémium

Retour à l’époque moderne après les Étalons de Troie pour Ralf König, avec Et maintenant, allongez-vous !, une gentille comédie sur le modèle du meilleur copain pédé qui aide sa copine hétéro à se trouver un mec.
 König semble avoir eu envie de s’attaquer à un genre des plus répandus ces dernières années dans la fiction grand public, et il s’en tire sans démériter, mais sans beaucoup surprendre. Silke Hempel (le titre original de l’album est Hempels Sofa, expression qui désigne un lieu en désordre) a beau être psychothérapeute, ça ne l’aide pas à rencontrer des hommes dans l’anonymat de Berlin. Ou plus exactement, à rencontrer un homme avec qui bâtir une relation. Car Silke affirme ne rechercher qu’un bon coup pour la nuit, ce qui laisse perplexe Bert, son secrétaire (homo) et meilleur ami, qui lui est en couple et s’en trouve plutôt bien. Entre alors en scène Martin, un…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous