Ce samedi 26 juin, c’est la Marche des Fiertés LGBT de Paris (départ à 14h, de Montparnasse; arrivée Place de la Bastille), et Yagg est sur le pont!

  • Retrouvez sur le parcours les Yagg reporters, des yaggeuses et des yaggeurs qui participent à notre défi de l’été: raconter la gay pride de leur ville, en mots, en images et en sons. Vous les reconnaîtrez, ils et elles arborent le badge collector Yagg reporter. Réservez donc le meilleur accueil à Patricia, Sarah, Gilles, Peggy, Marine et Alice.
    En attendant de voir leur reportage sur Yagg, (re)voici leur vidéo de présentation:

    Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Yagg reporter Peggy.


    Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Yagg reporter Gilles.

  • Sur tout le parcours de la Marche, des yaggeuses et des yaggeurs, et des membres de l’équipe de Yagg, arborant un joli t-shirt-maison seront là pour vous distribuez des flyers. N’oubliez pas de faire un joli sourire à Mélanie, Julie, Esther, Jorge, Charles-Henri, Pascal, Pedro et Florent.
  • Après la Marche, la fête! Deux rendez-vous: La Nuit des Follivores et des Crazyvores, au Bataclan, avec le live d’Apoplexie et des CD de notre compil electro Écoute J’adore! à gagner. Mais aussi à Flash Cocotte à La Machine du Moulin Rouge, où il y aura également des CD à gagner!

Et évidemment, sur Yagg, les premières images de la Marche des Fiertés LGBT. Stay tuned et bon samedi!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!