Avouons-le, en voyant l’info sur Ozap (« Megan Fox veut le rôle d’une super héroïne lesbienne« ), notre première réaction a été « Encore? Mais elle ne veut pas parler d’autre chose? ». On a trop vu et lu Megan Fox prononçant les mots « lesbienne » et « bi », ou se prenant pour Angelina Jolie, ce qui – allez comprendre – entre dans la même catégorie.

En fait, Megan Fox a confié à l’émission Pop Tarts, de la chaîne américaine Fox News, qu’elle rêvait de jouer le rôle de Sarah Rainmaker dans une adaptation sur grand écran du comics Gen 13, qui raconte les aventures de cinq super-héros ados. Dont Rainmaker, qui se trouve être apache et lesbienne. Avant de devenir actrice, Megan Fox voulait dessiner des comics, c’est donc un rêve de passionnée.

« Rainwater est indienne et j’ai un peu de ce sang en moi, a-t-elle déclaré. Ce serait un peu tiré par les cheveux, mais si Jake Gyllenhaal peut jouer Prince of Persia, je pense que je peux le faire. » Comme le remarque le site Bleeding Cool, c’est Fox News qui insiste sur l’homosexualité du personnage, pas Megan Fox. C’est suffisamment rare (de la part de l’actrice, pas de la chaîne) pour être souligné…

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!