Chat avec le Sneg: « Oui, il y a une crise des commerces gays car rien ne leur permet d’échapper à la crise qui touche l’ensemble de l’économie »

Publié le

L'équipe du Sneg répondait aux questions des internautes à l'occasion des 20 ans du Syndicat national des entreprises gaies. Voici l'intégralité des échanges et le making-of du chat.

Article Prémium

Mardi 22 juin, l’équipe du Sneg (Gérard Siad, président, Rémi Calmon, directeur, et Antonio Alexandre, directeur de Sneg prévention) répondait aux questions des internautes de Yagg à l’occasion des 20 ans du Syndicat national des entreprises gaies. Le making-of du chat : Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur Chat Yagg avec le Sneg. L’intégralité des échanges : modérateur : Bonjour. Le chat va bientôt commencer. Équipe du Sneg : Gérard : Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes ravis d’être là. Merci à Yagg de permettre cette tribune, qui permet d’éclairer quant aux spécificités des actions du Sneg. modérateur : Nous allons prendre une première question. anonyme : On connait le Sneg au travers de ses actions de prévention dans le domaine de la santé dans les établissements gay, pourquoi votre association est-elle dénommée « syndicat » ? Faut-il y voir une appartenance politique ? Équipe du Sneg : Antonio : C’est Bernard Bousset qui l’a nommé…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous