En pleine saison des gay prides et au lendemain de la Fête de la Musique, Yagg est très fière de vous présenter sa première compilation, baptisée Écoute J’adore! Treize titres electro pour bousculer les tympans et danser jusqu’à plus soif, à découvrir d’urgence! La compilation est disponible uniquement en téléchargement (voir ci-dessous).

ÉCOUTEZ DES EXTRAITS!

a
a

Si vous n’arrivez pas à écouter le player ci-dessus, cliquez sur Écoute J’adore! sur Zingy.

Saluons l’hyper-dynamique équipe de Zingy, label de musique et agence de communication, qui édite et distribue ce beau projet dont la direction artistique a été confiée à Nizar Triki, notre community manager, passionné de musique pour qui la scène electro queer n’a plus de secret.

FAROUCHEMENT INDÉPENDANTE
Écoute J’adore!, c’est l’anti-compil gay formatée avec recyclage de fonds de catalogue. Défricheuse de talents, farouchement indépendante, glam jusqu’au bout des ongles, Écoute J’adore!, c’est le son electro d’aujourd’hui qui claque, à Paris, Londres ou Berlin: nos artistes n’ont pas leurs beats dans leurs poches.

Remercions-les toutes et tous – Catherine Ferroyer Blanchard, Plateau Repas, aMinus,
 Ma Public Therapy, David Courtin, Axelle Roch, The Flaming Pussy, Douce Angoisse, Näd Mika et Pierre Pascual, 
Chose Chaton, Apoplexie, Myself Is Dead, King’s Queer – pour leur collaboration, leur enthousiasme. L’aventure Écoute J’adore! ne fait que commencer…

APOPLEXIE EN LIVE ET DES CD À GAGNER SAMEDI
Retrouvez Apoplexie (qui figure sur la compil avec la bombe des pistes de danse System) en live à La Nuit des Follivores et des Crazyvores, au Bataclan, à Paris, le samedi 26 juin. Et 100 CD d’Écoute J’adore! à gagner lors de cette soirée mais aussi lors de la Flash Cocotte spéciale pride, à La Machine du Moulin Rouge, ce même 26 juin.

Écoute, j’adoooooore!

La vidéo de promo:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Écoute J’adore! L’electro compil de Yagg.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!