12 juin

  • La romance entre Katherine et Robin durera-t-elle dans Desperate Housewives? « Je suis une grande romantique et j’espère qu’après leur séjour à Paris, elles seront encore plus amoureuses, qu’elles seront toujours ensemble, qu’elles voyageront et qu’elles songeront à se marier un jour ». C’est Julie Benz (Robin) qui le dit, sur Têtu.com [fr]. Mais cela dépendra du succès, ou non, des autres séries dans lesquelles les 2 actrices viennent de s’engager, No Ordinary Family pour Julie Benz et Body Of Proof pour Dana Delany, toutes deux sur ABC, la chaîne qui diffuse… Desperate Housewives.

14 juin

  • L’homme politique américain Aaron Schock a activé tous les gaydars en ligne outre-Atlantique avec cette photo publiée sur le site Gawker [en]. Reconnu comme un des membres de la chambre des représentants les plus sexy après son élection en Illinois en 2008, Schock est non seulement hétérosexuel mais en plus… républicain. Seulement la pédésphère a des doutes: il est célibataire a 27 ans, il est toujours propre sur lui, c’est un féru de muscu qui a des abdos en acier… des lèvres se pincent et des sourcils s’élèvent déjà. Mais comme l’explique  le bloggeur Kenneth in the (212): « la chemise en vichy fuschia peut presque passer pour des restes de bcbg grande école… mais que quelqu’un ose essayer de m’expliquer cette ceinture! ».

16 juin

17 juin

  • Un kiss était organisé hier à Vienne, suite à une agression homophobe. Le 29 mai dernier vers 22h, un couple de gays qui se promenaient main dans la main dans MuseumsQuartier, le quartier culturel et branché de la capitale autrichienne, s’est fait verbalement et physiquement agresser par quatre adolescents, âgés de 15 à 18 ans. Après les insultes homophobes, les quatre ados s’en sont pris au plus jeune des deux homosexuels qui a perdu connaissance après avoir reçu un coup de tête. Il a été hospitalisé et a porté plainte le lendemain, rapporte dieStandard.at [de].
    En réponse à cette agression, un kiss-in s’est spontanément organisé via Facebook. Près de 450 personnes s’étaient inscrites sur le groupe et, malgré une forte pluie, une centaine d’entre elles ont répondu présent hier, mercredi 16 juin à 18h, pour s’embrasser pendant une dizaine de minutes sous les parapluies colorés, sur le lieu de l’agression dans le quartier des musées. L’objectif de ce kiss-in, selon les organisateurs: « réaffirmer le droit de chacun à exprimer son affection en public, quelle que soit son orientation sexuelle ». Sur dieStandard.at [de]

Via twenty6

18 juin

  • Les deux partis d’opposition allemands (les socialistes du SPD et Die Linke, la gauche ultra) ont exhorté hier, jeudi 17 juin, le gouvernement allemand à proposer une loi visant à donner l’égalité des droits et des devoirs complète entre mariage (réservé aux couples hétérosexuels) et partenariat enregistré, notamment en matière d’adoption d’enfants ou de fiscalité. Die Linke demande aussi l’ouverture du mariage aux couples gays et lesbiens. Sur Gay Kosmopol [fr].

19 juin

  • Il fallait oser le rapprochement. Le toujours très charmant et très progressiste site causeur.fr, l’a fait: finalement, les kiss-in contre l’homophobie et les apéros « saucisson-pinard » à forts relents racistes, c’est la même chose!  À ne lire que si vous avez l’estomac bien accroché. Sur Causeur [fr]
    Merci à Gary, qui nous a signalé l’info.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!