« Le Jeudi, c’est gay-friendly! », le rendez-vous ciné de Yagg au Gaumont Opéra (côté Premier) est de retour, le 24 juin prochain!

Et en pleine saison des gay prides et juste avant la Marche des Fiertés parisienne, il nous semblait important de programmer un film on ne peut plus rassembleur. Et dans le genre, quoi de mieux que Torch Song Trilogy?

DU RIRE AUX LARMES
Réalisé en 1989 par Paul Bogart, Torch Song Trilogy suit les aventures d’Arnold, travesti dans un cabaret new-yorkais. Arnold est juif et homo, entretient des rapports d’amour-haine avec sa mère (la géniale Anne Brancroft), et sa vie sentimentale connaît des hauts et des bas (un boyfriend bisexuel, un autre méga-charmant – joué par Matthew Broderick – mais qui… chut. Spoiler en vue). Arnold, c’est Harvey Fierstein, qui adapte ici sa pièce de théâtre, et raconte quasiment sa propre vie. Il est tout simplement fantastique. On passe constamment du rire aux larmes, les répliques sont bitchy à souhait, c’est le genre de film qu’on a envie de partager avec tout le monde: ses copains hétéros, ses parents, etc.

La bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Torch Song Trilogy (BA).

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Toutes les places ont été gagnées.

DES PLACES À GAGNER!
Yagg vous fait des gagner des places (pour deux personnes) pour cette séance. Envoyez vos NOM et PRÉNOM à jeux@yagg.com. Bonne chance!

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Toutes les places ont été gagnées.

« Le jeudi, c’est gay-friendly! », projection de Torch Song Trilogy, le jeudi 24 juin, à 20h30, au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris (métro Opéra). Plus d’infos sur le site des cinémas Gaumont Pathé.

Pour ne rien rater, rejoignez le groupe « Le jeudi, c’est gay-friendly! » sur la communauté.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!