Non mais sérieux, c’est quoi cette histoire? Depuis quelques jours, la presse people rapporte que Jodie Foster aurait agressé un de ses fans adolescents, mais en fait non, quoique peut-être que si…

AU DÉPART, UNE ALTERCATION…
Le point de départ de l’histoire, c’est une altercation, fin mai, entre Jodie Foster et un garçon de 17 ans qui la photographiait sur le parking d’un centre commercial de Los Angeles. Une altercation un peu musclée puisque le garçon en est ressorti avec des bleus sur le bras, selon le rapport de police publié par RadarOnline.com. L’actrice, qui était accompagnée de ses enfants, aurait pris le jeune homme pour un photographe professionnel, alors qu’il ne serait qu’un fan (avec un appareil photo professionnel, semble-t-il).

Une enquête est en cours, selon ABCNews.com, qui souligne que la famille n’envisagerait pas de saisir la justice et se contenterait d’excuses. Quelle que soit l’issue de cette histoire, Jodie Foster, qui a toujours tenté de protéger au maximum sa vie privée (parce qu’elle a été enfant-star, avancent certains), se retrouve en plein tourbillon médiatique. Alors que nous, ce qui nous intéresse vraiment, c’est quand même de savoir quand elle va à nouveau jouer dans (ou réaliser) un bon film.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!