Chat avec Luc Barruet: « Même si je ne partage pas la démarche, je comprends que l’on puisse jouer sur l’émotion pour recruter des donateurs »

Publié le

À quelques jours du festival Solidays, Luc Barruet, fondateur-directeur de l'association Solidarité sida a répondu aux internautes de Yagg.

Article Prémium

À quelques jours du festival Solidays, Luc Barruet, fondateur-directeur de l’association Solidarité sida a répondu aux internautes de Yagg. Et vous retrouverez à la fin de cette transcription la vidéo du making-of et la réaction de Luc Barruet après le chat. modérateur : Nous recevons aujourd’hui Luc Barruet, directeur de Solidarité Sida et organisateur du festival Solidays… Luc Barruet : Bonjour à tous. J’ai été très bien accueilli, avec un jus d’ananas. Je me sens fin prêt. Comme c’est mon premier chat, je m’interroge sur la suite. paulie : Faites-vous un suivi des projets financés grâce à Solidays ? Si oui, quels sont les projets les plus marquants ? Luc Barruet : Je ne travaille pas au quotidien sur ces questions-là. Avec Solidays aujourd’hui, je suis sensible à deux projets : les ateliers cuisine-nutrition de l’association Ikambere, association de femmes africaines et le projet de Nzrama au Rwanda, une association qui a été créée par un jeune…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous