• Pourquoi pas moi? (1998), de Stéphane Giusti, à 20h35, sur NT1. Une savoureuse comédie sur le coming-out avec un casting alléchant (Amira Casar, Julie Gayet, Bruno Putzulu, Marie-France Pisier, Brigitte Roüan…). Les répliques font mouche, comme dans l’extrait ci-dessous où Malou (Elli Medeiros) lance en plein repas perturbé par le coming-out des enfants: « J’ai voté Jospin, mais c’est pas une raison pour que ma fille soit lesbienne ».

    Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Pourquoi pas moi? Extrait 1.
  • Je suis homo, et alors?, à 20h40, sur Odyssée. Des témoignages recueillis en Europe et aux États-Unis émaillent ce documentaire. Notamment « Skander, Français d’origine maghrébine, qui explique comment il s’est senti gay dès le plus jeune âge, et ce malgré la pression familiale. Et aussi Monique et Isabelle, un couple de lesbiennes qui se sont « révélées à elles-mêmes » après de nombreuses années de vie hétérosexuelle », explique le résumé de la chaîne.
  • Les Français, l’amour et le sexe, à 22h25, sur M6. Une série documentaire en huit épisodes sur la sexualité des Français, homos et hétéros. Ce soir, les deux premiers épisodes intitulés Séduction, préliminaires et positions et Orgasmes et fantasmes. Pour voir un extrait, cliquez sur Les Français, l’amour et le sexe.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!