Hier soir, mercredi 9 juin, sur M6, quelques beaux moments d’effusion entre garçons sont venus pimenter la demi-finale de Nouvelle Star, que vous avez pu commenter en direct sur Yagg.

Ils n’étaient plus que trois candidat-e-s en lice: Luce, François et Ramon. Au terme de l’émission, c’est Ramon qui a été éliminé par les téléspectateurs. Ce qui a déchiré le cœur de notre trio, car une belle amitié s’était installée entre les candidats. En particulier entre Ramon et François. Dans leur duo sur la chanson Vous permettez Monsieur?, de Salvatore Adamo, les deux garçons ont achevé leur prestation par un baiser sur la bouche qui n’a rien de furtif.
Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous:

Et les deux compères n’en sont pas restés là. Lors de la proclamation des résultats des votes, Ramon et François ont à nouveau échangé un baiser (à 3min 43s) de la vidéo ci-dessous (cliquez sur l’image):

Dans Nouvelle Star, ça continue, François a expliqué son geste ainsi: « Ramon, je l’aime comme un garçon peut aimer un autre garçon, c’est mon ami, on a vécu deux mois ensemble dans la même chambre ». Et l’intervieweur Jérôme Anthony de qualifier ce baiser et le nœud « ridicule » dans les cheveux de François de « limites ». Sympa, ce Jérôme Anthony.
Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous:

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!