• Vous vous ennuyez devant la Nouvelle Star? Ca tient peut-être au répertoire des chansons, qui peine à être renouvelé. Démonstration en images sur Le Post [fr], grâce à Poc Latelephage.
  • Suite au kiss-in lyonnais, Benjamin et Thomas Pouzin du groupe Glorious publient une lettre ouverte sur le site internet du quotidien Le Progrès, dans laquelle ils expriment leur indignation et leur honte sur les propos tenus par des extrémistes qu’ils refusent d’associer à la jeunesse catholique et à l’image de l’Église. Une lettre à lire sur Le Progrès [fr].
  • Si la gay pride de Moscou s’est mieux passée que d’habitude (elle a eu lieu, personne ne s’est fait taper dessus ni arrêter), c’est parce que les organisateurs se sont montrés plus malins que la police. Le militant gay Andy Thayer, venu de Chicago, raconte toute l’histoire sur GayRussia.Ru [en].

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!