Fran Drescher, inoubliable Nounou d’enfer, a fait cette semaine son coming-out d’ex-femme de gay, en annonçant à l’hebdomadaire américain In Touch Weekly l’homosexualité de son ex-mari, Peter Marc Jacobson.

Marié pendant plus de 20 ans, le couple s’est séparé en 1999. C’est alors que Peter fait son coming-out auprès de Fran. « Peter et moi nous sommes rencontrés quand nous avions 15 ans, déclare l’actrice à In Touch Weekly, nous n’étions que des enfants et nous ne savions pas qui nous étions réellement. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble ».

Ceci expliquant peut-être cela (ou pas), Fran Drescher soutient depuis longtemps les droits des homosexuels. Ainsi en 2008, elle et Peter ont organisé ensemble un cocktail destiné à lever des fonds pour soutenir le combat de l’association Equality California contre la Proposition 8, qui avait pour objet d’interdire aux homosexuels californiens de se marier. Malgré leur divorce, ils sont toujours restés amis et travaillent ensemble: « Peter et moi nous nous sentons bénis de nous être rencontrés et d’avoir encore un rapport de compassion et d’amour ». Ils prépareraient d’ailleurs une nouvelle série qui traiterait de leur relation.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!