De gauche à droite: Lara Embry, les deux propriétaires du restaurant et Jane Lynch

Jane Lynch, l’actrice star de la série musicale Glee, a épousé lundi sa compagne la psychologue Lara Embry, avec qui elle s’était fiancée en novembre dernier. Cependant, l’actrice n’a toujours pas fait d’annonce officielle. C’est en effet le restaurant Blue Heron à Sunderland dans le Massachusetts, où s’est tenue la cérémonie qui a annoncé l’information.

« Aucune célébrité n’était présente », raconte Deborah Snow, co-propriétaire du restaurant, dans une interview au magazine américain People, cependant « la fille de Lara était là, ainsi que les très proches ami-e-s du couple. C’était une petite cérémonie, chaleureuse, intime et toute mignonne. On pouvait sentir l’amour et l’amitié qui unissait le groupe ».

Lors de la cérémonie, un ami de Jane Lynch a souhaité remercier l’État du Massachusetts d’être si accueillant pour les couples gays et lesbiens. Le Massachusetts est en effet l’un des six États américains à avoir légalisé le mariage des couples de même sexe.

Le restaurant n’a pas oublié de se faire un peu de pub et de détailler le délicieux repas que les jeunes mariées et leurs invité-e-s ont pu savourer après la cérémonie. Pour celles et ceux qui voudraient se concocter un repas de star, voici le menu: plateaux d’huitres, triangles de homard, salade japonaise de crabe et coquilles Saint-Jacques avec une réduction de pomme et artichauts frits et aïoli, pour l’entrée; bar au beurre blanc et truffes, salade de betterave, et confit de canard en plats principaux; et enfin plateau de fromage et pièce montée au chocolat servie avec des fraises fraiches et une crème anglaise.

Dans une précédente interview au même magazine People, Jane Lynch confiait: « C’est juste la chose la plus excitante du monde de rencontrer quelqu’un avec qui tu veux vivre chacune de tes journées ».

Photo Blue Heron Restaurant

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!