Mais que ferait-on sans les teasers? Lady Gaga vient de dévoiler 19 secondes du clip de la chanson Alejandro, réalisé par le photographe de mode Steven Klein.

httpv://www.youtube.com/watch?v=npnD6moP4xU

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Lady Gaga – Alejandro (Teaser)

19 secondes, c’est un peu juste pour juger, on en saura plus dans quelques jours, probablement le 7 juin, date à laquelle la vidéo complète devrait être diffusée.

SPÉCULATIONS
Pour l’instant, les fans en sont réduits à spéculer: ces 19 secondes vous rappellent plus le Vogue de Madonna (ce côté noir et blanc, très sobre, la pause à la fin) ou le Not Myself Tonight de Christina Aguilera? Et Steven Klein se plagie-t-il lui-même?

httpv://www.youtube.com/watch?v=mNgSy8HGWkk

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Madonna – Vogue (video)

http://www.youtube.com/watch?v=a_iUDZVCvvE

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Christina Aguilera – Not Myself Tonight Music Video

TENSION SEXUELLE
Si le nom de Steven Klein ne vous dit rien, il y a cependant fort à parier que vous connaissez son travail, même si vous ne vous en êtes jamais rendu compte. Il est l’auteur de la célèbre série de photos de Brad Pitt et Angelina Jolie en famille des années 60 dans W, en juillet 2005, de celle de Madonna pour Dolce & Gabbana, il vient aussi de réaliser la vidéo de Madonna dans laquelle elle présente la collection de lunettes de soleil qu’elle lance en partenariat avec la marque italienne…

httpv://www.youtube.com/watch?v=VsXoN3rHxtA

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Dolce & Gabbana and Madonna present MDG Sunglasses Collection

Ce serait pour sa capacité à décrire la tension sexuelle des stars d’Hollywood que Lady Gaga aurait choisi Steven Klein. On saura le 7 juin si elle a bien fait.

LADY GAGA ET LARRY KING
Et si pour vous, trop de Gaga ne tue pas Gaga, retrouvez en page suivante l’intégralité de l’émission de Larry King, au cours de laquelle Lady Gaga, en direct de Londres, a dévoilé ces fameuses 19 secondes, et parlé de sa tournée, de cocaïne, de la possibilité qu’elle soit atteinte d’un lupus, de Madonna, de la séparation entre la religion et l’Église, de Michael Jackson, des gays, de la politique Don’t ask don’t tell, de sa recherche d’amour, de son prochain album qu’il ne faut pas attendre trop vite…