Cynthia Nixon, l’actrice ouvertement lesbienne de Sex and the City, a annoncé la semaine dernière, sur l’un des nombreux tapis rouges qu’elle foule pour la sortie du second film inspiré de la série, qu’elle prévoyait de se marier prochainement avec celle qui partage sa vie depuis plus de six ans, Christine Marinoni.

Tout juste un an après ses fiançailles, le couple aimerait désormais officialiser cette belle histoire d’amour.

« J’ai sans doute beaucoup de chance, je trouve que Christine est géniale avec nos enfants, car oui, ce sont nos enfants », déclare Cynthia Nixon, qui se réjouit du fait que les deux enfants qu’elle a eus avec Danny Mozes, âgés de 13 et 7 ans, commencent à appeler Christine Marinoni « maman ».

Et la future mariée l’a promis, elle ne sera pas une Bridezilla (contraction en anglais de « bride » – mariée – et de Godzilla), elle ne succombera pas à l’hystérie psycho-maniaque sous la pression de la robe meringue.

Le couple n’a pas encore déterminé de date pour le grand jour, mais le mariage risque de ne pas être imminent. En effet, Cynthia et Christine souhaiteraient se marier à New York, où les couples de même sexe ne sont pas encore autorisés à le faire. « Nous procédons de deux façons en même temps. Nous faisons notre possible pour que ça devienne légal à New York et cherchons à la fois d’autres options, » a-t-elle ajouté.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!