La déferlante Scissor Sisters va envahir les dancefloors cet été! Le groupe new-yorkais sort Night Work, son troisième album, le 28 juin prochain et il s’annonce comme une tuerie pour pistes de danse.

Pour preuve, le premier single, Fire With Fire (disponible le 20 juin) dont le clip vient d’être dévoilé (une sorte de gay pride nocturne dans les rues de Big Apple?):

httpv://www.youtube.com/watch?v=3FV2ILnnTa0
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Scissor Sisters – Fire With Fire.

Un groupe plus gay que jamais, qui a choisi pour la pochette de l’album (photo ci-contre) une photo signée de l’immense Robert Mapplethorpe, mort du sida en 1989. Ces fesses si fermes sont celles du danseur et réalisateur Peter Reed, lui aussi mort du sida, en 1994.

Jake Shears, le chanteur et leader du groupe, dit avoir trouvé l’inspiration à Berlin. Et côté clubbing, à Berlin, on s’y connaît. Night Work est produit par Stuart Price, qui était notamment derrière le Confessions on a Dance Floor, de Madonna.

Il y a quelques semaines, les Scissor Sisters avaient mis en ligne un autre extrait du futur album, le morceau Invisible Light et son imparable beat electro-disco, qui n’est pas sans rappeler le Thriller de Michael Jackson, d’autant plus que l’acteur Ian McKellen, ouvertement gay (quand je vous dis qu’on est en famille), y pose sa voix à la manière de Vincent Price dans le tube légendaire de MJ.
httpv://www.youtube.com/watch?v=zPnDEvn_HW0
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Invisible Light – Scissor Sisters.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!