La communauté Yagg fait (à nouveau) peau neuve. Cette fois-ci, ce n’est pas le design qui change, mais la tuyauterie. La partie communauté de Yagg est désormais hébergée sur nos propres serveurs et notre interface nous permet de vous proposer tout un tas de nouvelles fonctionnalités.

Voici les principales nouveautés:

– Le fil d’actualités: il vous permet de suivre toutes les activités de la communauté, de vos amis ou celles de vos groupes.

– Le chat: La fonctionnalité messagerie instantanée de notre ancienne communauté laisse place à un chat qui vous rappellera celui d’un célèbre réseau social. Avec en bonus, un salon Général.

– La possibilité de créer un blog: vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de créer son propre blog sur Yagg. Votre souhait est désormais exaucé. Vous pourrez ainsi profiter de la visibilité offerte par notre communauté.

Nous vous laissons découvrir les autres fonctionnalités.

Si vous êtes un peu perdu-e-s, ne paniquez pas, toute l’équipe de Yagg est là pour répondre à vos questions. Et nous organiserons bientôt un chat pour que vous puissiez nous les poser en direct.

ps: nous sommes en toujours en phase de réglage, donc il reste encore quelques petits bugs ici ou là, merci de votre compréhension!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!