Selon le National Enquirer, qui n’est jamais à court de rumeurs et de pseudo-scandales, Daniel Craig serait gay. Le journal rapporte que l’acteur britannique qui a incarné l’agent très spécial 007 dans les deux derniers épisodes de James Bond, aurait été aperçu par un témoin (qui est resté anonyme) en train de rouler une pelle à un homme sur le parking du Roosterfish, un bar gay de Venice en Californie. « Daniel a embrassé son ami sur la bouche. C’était un baiser à pleine bouche, un french kiss passionné. Daniel a même pris la tête de l’homme dans ses mains et l’a attiré vers lui pour l’embrasser », rapporte le fameux témoin, qui selon le journal à sensations a dû passer au détecteur de mensonges. (LOL). Évidemment, pas de photos. Le témoin précise qu’il n' »y aurait pas cru s’il n’avait pas vu de ses propres yeux ».

Le site Gossip Cop a fait sa petite enquête et contacté le bar en question qui confirme la présence de la star, il y a une dizaine de jours, en compagnie d’amis et qu’il a été très friendly avec tout le monde mais qu’il n’a embrassé personne, homme ou femme.

UNE SCÈNE D’AMOUR GAY DANS « JAMES BOND »?
Et si James Bond était gay? C’est probablement le fantasme d’un grand nombre de fans de l’espion le plus connu du monde, d’ailleurs Daniel Craig himself avait milité auprès de son studio pour que son personnage ait au moins une scène d’amour gay dans la suite de Casino Royale en 2006: « Pourquoi pas? Je pense que de nos jours, les fans l’accepteraient. Regardez par exemple la série Dr Who qui comprenait déjà des scènes gays sans que personne ne sourcille ».

On ne sait pas si les producteurs ont accepté, il faudra attendre pour le savoir. Le 23e épisode de la saga est prévu pour 2011 et, sachant que Lady Gaga (oui, encore elle, désolé…) est pressentie pour chanter le générique du film, on peut espérer un peu plus de gaytitude que d’habitude. En attendant, on vous a quand même retrouvé deux scènes du film Scandaleusement célèbre dans lesquelles le sex-symbol british se laisse aller à deux gay french kisses, dont un littéralement fatal.

http://www.youtube.com/watch?v=tCci_6t4S3c

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Le premier baiser gay de Daniel Craig dans Scandaleusement célèbre.

http://www.youtube.com/watch?v=HDLqaoTV4sQ

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Le deuxième baiser gay de Daniel Craig dans Scandaleusement célèbre, aller à 4:00.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.