Hier soir, mardi 25 mai, Le Petit Journal people de Yann Barthès, dans Le Grand Journal, sur Canal+, était entièrement consacré à la venue de Lady Gaga à Paris pour ses deux concerts à Bercy le week-end dernier (voir Le Petit Journal people du 25 mai).

« J’AI L’IMPRESSION D’ÊTRE UNE AGRICULTRICE EN ARDÈCHE »
Après quelques images de la star américaine et de ses fans français, Emmanuelle Béart a la sortie qui tue: « J’ai l’impression d’être une agricultrice en Ardèche. Qui c’est? ». Plusieurs options sont envisageables: 1. l’actrice française ne sait vraiment pas qui est Lady Gaga (et c’est son droit le plus strict); 2. elle est très bonne comédienne; 3. elle ne regarde que les pages qui la concernent dans les magazines. 4. elle fait partie de cette nouvelle tendance « unplugged » où l’on feint de ne pas connaître Lady Gaga histoire de dire « tu vois moi, le marketing planétaire, je suis complètement détaché-e de ça ».

« DEMANDE À TES ENFANTS, C’EST UNE FOLLE »
Et Joey Starr de lui répondre: « Lady Gaga. Déjà, ça dit tout ». C’est vrai, lui Joey a juste Starr dans son nom… Et ce dernier de confier: « J’avoue que j’y étais [à l’un des concerts]. J’avais un enfant de 2 ans et un de 4 ans. Ils ont eux-même miaulé tellement ils en avaient marre ». Le réalisateur et acteur Michael Cohen, par ailleurs mari d’Emmanuelle Béart, marmonne à son tour à sa femme: « Demande à tes enfants. C’est une folle ». « Pourquoi une folle? », rétorque Emmanuelle Béart. C’est vrai, ça? Pourquoi une folle?

Yann Barthès propose alors un montage assez édifiant de plusieurs extraits des différents concerts (à Paris, Sydney, Montréal, Toronto, etc.) de Lady Gaga où celle-ci pleure (ou fait semblant de pleurer) exactement au même moment, sur le morceau Speechless. Retour sur le plateau. Emmanuelle Béart: « C’est une sacrée actrice, non? ». Yann Barthès opine du chef.

Rappelons que Lady Gaga a annulé sa venue au Grand Journal, prévue le 20 mai dernier, pendant le Festival de Cannes.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!