Le site d’infos LGBT américain 365Gay lance une nouvelle rubrique, intitulée « Ask the Celebrity ‘Expert' », où des célébrités donneront des conseils personnels en réponse aux questions des internautes. Il s’agit en fait d’une déclinaison de la rubrique « Ask the Expert ».

C’est Cynthia Nixon qui inaugure la rubrique, en répondant à la question suivante: « Je crois que mon fils de 7 ans est gay et les enfants commencent à le taquiner. Comment puis-je l’aider et que dois-je faire? ».

Le conseil de Cynthia, qui est elle-même ouvertement lesbienne: faire en sorte que l’enfant sache que ses parents l’aiment tel qu’il est et qu’ils ne veulent pas qu’il change en quoi que ce soit, et peut-être parler à l’instituteur ou l’institutrice, voire aux parents des autres enfants: « Je suis sûre qu’ils ne veulent pas que leurs enfants soient méchants envers qui que ce soit ».

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Ask the Celebrity ‘Expert’: Cynthia Nixon on helping a gay son.

Cynthia Nixon sera suivie de ses camarades de Sex and the City 2 Sarah Jessica Parker, Kim Cattral et Kristin Davis. Oui, ça sent la promo à fond, le film sort le 27 mai aux États-Unis (et le 2 juin en France), mais on aime Cynthia Nixon quoi qu’elle fasse.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!