Les chaînes américaines ont annoncé leurs grilles de rentrée et la tendance semble être toujours plus de séries policières (ou assimilées, avec des juges, des procureur-e-s, etc.) et une nette baisse des séries hospitalières.

Sur Dorothy Surrenders, Dorothy Snarker, qui n’est jamais à court de bonnes idées, en profite pour nous donner des nouvelles des ex-The L Word (le Chaikenverse, comme elle l’écrit visiblement à contre-cœur). Et, ô surprise (c’est ironique, Yagg vous a déjà expliqué qu’interpréter une lesbienne ne tuait plus une carrière), elles sont plutôt nombreuses à revenir dans des rôles plus ou moins importants sur le petit écran.

Nous avions déjà eu des nouvelles de Sarah Shahi, avocate déçue devenue médiatrice dans Facing Kate, sur USA, et de Jennifer Beals, qui sera chef de la police de Chicago dans Ride-Along, sur Fox, dont voici la bandes-annonce:

httpv://www.youtube.com/watch?v=1eF3GRPPAXE&feature=player_embedded

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur FOX’s Ride-Along Trailer.

Rose Rollins (Tasha!) sera une spécialiste des armes dans Chase, sur NBC, produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI, portés disparus, Cold Case, pour ne citer que les séries) et Jennifer Johnson (Cold Case, Lost…). On y retrouvera aussi Jesse Metcalfe, révélé par Desperate Housewives.

httpv://www.youtube.com/watch?v=-MZbdfLc7vc&feature=player_embedded

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur NBC’s Chase – Trailer.

Quant à Dana Delany, qui quitte Desperate Housewives (si si, elle est passée par The L Word elle aussi), elle sera Megan Hunt, une ex-neurochirurgienne devenue médecin légiste dans Body Of Proof, sur ABC:

httpv://www.youtube.com/watch?v=q93duu8eCmM

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur ABC’s Body of Proof – Trailer.

Dorothy Snarker mentionne aussi Jane Lynch, Jessica Capshaw, Lucy Lawless, Janina Gavankar, Mia Kirshner et Kate Moennig. Les commentaires complètent avec Laurel Holloman dans Gigantic, attendu en juillet sur TeenNick, ou l’histoire des enfants d’un couples de stars à Hollywood (Laurel ne joue ni l’un des enfants, ni l’une des stars), avec dans le rôle principal Grace Gummer, la fille de Meryl Streep.

Reste à voir si l’une de ces séries traversera l’Atlantique… Si vous ne deviez en choisir qu’une, laquelle préféreriez-vous voir? Répondez ci-dessous!

Laquelle de ces séries voudriez-vous voir à la télévision française?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!