Le 26 mai sort sur les écrans français Prince of Persia: les sables du temps, de Mike Newell, avec Jake Gyllenhaal et Gemma Arterton. Et c’est toujours un bonheur de retrouver l’inoubliable Jack du Secret de Brokeback Mountain au cinéma, même dans une production signée Walt Disney… qui plus est quand il exhibe une forme aussi olympique!

L’acteur américain – toujours aussi délicieux dans ses interviews – s’en amuse dans le nouveau numéro de Grazia: « C’est assez étrange pour un intello comme moi de se retrouver dans la catégorie des musclors », confie-t-il, ajoutant qu’il se faisait « beaucoup plus draguer » quand il jouait « un marine, crâne rasé, dans Jarhead« . Euh, draguer par les filles, Jake?

« VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN VU! »
Et histoire de faire monter la pression d’un cran supplémentaire, le comédien balance: « Si vous me trouvez dévêtu dans Prince of Persia, vous n’avez encore rien vu! Plus aucune partie de mon corps n’aura de secret pour vous après Love and Other Drugs, le film que je viens de tourner avec Anne Hathaway (…). Le film raconte l’histoire du représentant en pharmacie qui a lancé le Viagra… ». Jake et Anne (qui figurait également au générique du Secret de Brokeback Mountain) réunis dans une comédie romantique et « presque » érotique, dixit l’acteur, on attend ça avec impatience.

La bande-annonce de Prince of Persia:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Prince of Persia – Bande-annonce.

Le making-of de Prince of Persia:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Prince of Persia – Making of « L’histoire d’amour ».

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!