Queen Latifah et sa coach personnelle Jeanette Jenkins ont acheté une maison ensemble à Hollywood Hills. Mais non, ça ne veut pas dire qu’elles sont en couple, pfff.

Dana Owens (vous ne croyiez quand même pas que Queen Latifah, c’était son vrai nom?) et Jeanette Jenkins se sont offert ce 188 mètres carré (3 chambres, un salon, une salle à manger, une grande cuisine, une terrasse avec un jacuzzi et une autre terrasse sans) en décembre dernier, pour près de 1100000 euros.

maison Queen Latifah

Mais selon The Real Estalker, qui a sorti l’info, la rappeuse/actrice vit dans un appartement bien plus grand – qui lui appartient également – dans un quartier bien plus chic et il y a peu de chances qu’elle déménage. Cela dit, on peut acheter un appartement avec d’autres intentions que d’y vivre, et Queen Latifah est déjà propriétaire de plusieurs autres biens immobiliers, dont une maison occupée par sa mère.

Au moment du coming-out de Ricky Martin, plusieurs sites et blogs américains se sont amusés à recenser les personnalités qui devraient se décider à sortir du placard. Bizarrement, Queen Latifah figurait dans toutes les listes, notamment celle de Gawker et de SheWired.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!