Ce jeudi, à 20h30, au Gaumont Opéra (côté Premier), Yagg vous propose la 3e édition du « Jeudi, c’est gay-friendly! », avec une carte blanche à Claire Burger et Marie Amachoukeli, deux réalisatrices à suivre de très près! Au programme:

  • Projection-débat de C’est gratuit pour les filles, de Claire Burger et Marie Amachoukeli (César 2010 du meilleur court métrage), en présence des réalisatrices.
  • Projection de Mysterious Skin (2004), de Gregg Araki, leur film coup de cœur.

PROFITEZ DU TARIF YAGG!
Pour bénéficier du tarif Yagg à 6€, rendez-vous sur le site des cinémas Gaumont Pathé, cliquez sur « Réservation » pour Carte blanche à Claire Burger et Marie Amachoukeli, choisissez votre mode de paiement (carte bancaire), puis sélectionnez le tarif Yagg.

Attention, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation). Et ce mot de passe est: “Césars”.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse ce soir, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

À noter que tous les tarifs habituels ainsi que les cartes Gaumont Pathé (Le Pass, etc.) sont valables pour cette séance.

À ce soir!

« Le jeudi, c’est gay-friendly! », carte blanche à Claire Burger et Marie Amachoukeli, le jeudi 6 mai, à 20h30, au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris (métro Opéra). Plus d’infos sur le site des cinémas Gaumont Pathé.

Pour ne rien rater, rejoignez le groupe « Le jeudi, c’est gay-friendly! » sur la communauté.

Claire Burger et Marie Amachoukeli interviewées par Yagg:
httpv://www.youtube.com/watch?v=QhY0xyFrT18
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Rencontre avec Marie Amachoukeli et Claire Burger, César du meilleur court métrage.

La bande-annonce de Mysterious Skin, de Gregg Araki:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Bande-annonce de Mysterious Skin.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant en affichant votre poster sur le mur de Yagg!