À un peu plus d’un mois de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud (coup d’envoi le 11 juin), le magazine américain Vanity Fair consacre une bonne partie de son numéro de juin à une belle brochette de footballeurs stars, au premier rang desquels Didier Drogba (Côte d’Ivoire) et Cristiano Ronaldo (Portugal) qui font la Une (ci-contre). Vous y retrouverez également Landon Donovan (États-Unis), Kaká et Pato (Brésil), Gianluigi Buffon (Italie), Dejan Stankovic (Serbie), Carlton Cole (Angleterre) et Michael Ballack (Allemagne).

AU PAYS DU FOOTBALL AMÉRICAIN ROI
C’est évidemment la photographe Annie Leibovitz qui shoote ces messieurs (de Londres à Milan, en passant par Madrid et New York), et pour notre plus grande joie, ils ont tombé le haut, le bas, bon, jamais le milieu, on est dans VF. Au pays du football américain roi, une telle mise en avant a son importance. Mais comment passer à côté du plus grand événement sportif du monde? Vous regarderez?

LE MAKING-OF
En attendant, jetez donc un œil au making-of du shooting, ci-dessous. Au début de la vidéo, Sulley Muntari (Ghana) fait mine d’envoyer un baiser à Samuel Eto’o (Cameroun). Coquin, va…

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Vanity Fair, le making of.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!