Hunx & His Punx est un groupe californien qui fait des chansons d’amour bourrées d’humour, de sexe, d’anti-glamour et d’esprit brut de pédé-punk.

Oui, une espèce de rainbow-punk passé aux radiations garage 60’s, multi-coloré à coups de gros pinceau d’acrylique qui dégouline et qui tâche, le tout moulé bien comme il faut dans un slip zébré légèrement échancré sur un bon gros paquet et des fesses sexy. Le même slip zébré que l’on voit sur la pochette de l’album Gay Singles (ci-dessous). Le même slip zébré que porte Seth Bogart, le leader du groupe, sur scène entouré de ses musiciennes, quatre super nanas qu’on dirait tout droit sorties d’un remake destroy de Hairspray.

La première fois que j’ai vu Seth, c’était à l’occasion du Pink & Purple Pop Festival des Popingays. Il y a 5 ans! Mais à l’époque, il jouait dans Gravy Train, groupe-phare de la sexy-indie-queer-music US des années 2000 qui se produisait aux côtés des non moins phares Lesbians On Ecstasy. Et il performait déjà en slip sur scène en mode salace le garçon! Comme quoi…

La dernière fois que j’ai vu Seth, c’était à la Flash Cocotte samedi dernier à la Java, et j’ai eu l’occasion, après le show très chaud (dans les deux sens!) des Hunx, de bavarder avec ce mec fou mais attachant, doué mais dissipé, et de réaliser enfin en le rencontrant ce qu’était une punk-diva!

Reportage:

httpv://www.youtube.com/watch?v=OPP43g-VFZo

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Hunx & His Punx sur Yagg.

GAGNEZ DES PLACES POUR LE CONCERT AU POINT ÉPHÉMÈRE
[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.
Demain, mercredi 5 mai, à 20h, concert de Hunx & His Punx aux côtés de Yussuf Jerusalem au Point Éphémère, à Paris.

Pas encore membre? Inscrivez-vous à la communauté en quelques clics!

[Mise à jour] Le jeu est terminé. Merci de votre participation.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!