« Il serait irresponsable de notre part de laisser croire au public que prendre part à [Desperate Housewives] depuis le commencement a été autre chose qu’une bénédiction. » C’est en ces termes que Teri Hatcher, Eva Longoria Parker, Felicity Huffman et Marcia Cross ont apporté leur soutien à Marc Cherry dans la querelle qui l’oppose à Nicollette Sheridan (lire notre article).

Teri Hatcher, que Nicollette Sheridan avait citée comme ayant eu à subir les humeurs de Marc Cherry, en ajoute une couche dans un autre communiqué: « Il est dommage et inapproprié que ses avocats aient traîné les autres « Housewives » et Teri, qui est nommément mentionnée, dans cette action. L’utilisation du nom de Teri dans la plainte de Mme Sheridan n’était pas autorisé ».

Le parallèle entre Nicollette Sheridan et son personnage d’Edie dans la série se fait de plus en plus flagrant, elle ne fait visiblement pas partie du groupe. À moins que les communiqués ne reflètent pas complètement le véritable état d’esprit des actrices. Le doute plane…

En attendant d’en savoir plus, Desperate Housewives la série, c’est ce soir sur Canal+!

Via ET Online et News de Stars

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!