Le 20 mars dernier, la communauté Yagg soufflait sa première bougie. Quelques jours plus tard, elle passe la barre des 5000 membres.

UN YAGG BAR EXCEPTIONNEL
Vous le savez, chez Yagg, on ne perd jamais le nord: une double bonne nouvelle c’est avant tout une double bonne raison pour faire la fête. C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre, le vendredi 23 avril prochain à partir de 19 heures au bar Les Souffleurs (7, rue de la Verrerie, à Paris, dans le Marais), pour un nouveau Yagg Bar à la saveur bien particulière.  Les stars de l’événement étant bien sûr les membres de la communauté, vous aurez l’occasion de vous la péter poser devant un objectif professionnel et d’être publiés sur Yagg: la classe!

QUELQUES MOTS D’AMOUR
Pour son anniversaire, vous avez été nombreux à écrire des mots doux à la communauté afin de lui témoigner votre amour. Impossible pour nous de ne pas revenir sur ces jolis hommages que vous lui avez rendu:

  • « C’est surtout un regroupement de personnalités intelligentes, sympa, qui sont là pour rire, échanger, se soutenir, développer des amitiés. C’est un lieu d’ouverture, et de convivialité avant tout. » – Yiu, For Yagg sakes
  • « […] parce que je m’y divertis, je m’y informe, je m’y cultive: un vrai lieu de vie en somme » – Céline, Pourquoi la communauté Yagg
  • « Et puis grâce aux losers, j’ai pu rencontrer certains membres en vrai cet hiver. » – Cat, Yagg plus qu’à
  • « […] si je n’avais pas découvert Yagg, le monde militant, les membres de la communauté, l’équipe du site… Je crois que je ne serais pas la même personne actuellement. » – Backdrifts, It’s so Yagg !

REJOIGNEZ-NOUS!
Comme vous avez pu le constater, la communauté Yagg, c ‘est un tourbillon d’émotions, mais c’est également des infos, des vidéos et des personnes d’esprit avec qui confronter vos points de vue.
L’inscription est gratuite, elle ne prend pas beaucoup de temps et vous permettra une bonne fois pour toutes de voir les vidéos de la communauté, mises en avant tous les vendredis sur Yagg (comme ici)!

Illustration La p’tite Blan

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!