(roulements de tambour) … celui réalisé par Tatiana Potard! (applaudissements).

Revoyons son clip, « Je vais chez le gynéco »:

Tatiana Potard: « Je vais chez le gynéco »
envoyé par yaggvideo.
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

En effet, plus de 400 répondants à notre sondage sur la campagne Sexe, prévention et vidéos ont plébiscité le clip « Je vais chez le gynéco », par Tatiana Potard (avec 41% des votes). « Je mets une capote et du gel », par François Sagat, arrive en deuxième position avec près de 20% des votes, suivi de « Je lutte contre les préjugés », par Christophe Molinéris (14%).

Tatiana nous livre ses impressions après ces résultats:

Pourquoi cette vidéo est-elle importante à tes yeux? Cette vidéo est importante à mes yeux car elle m’a offert l’occasion de m’adresser aux femmes ayant des relations sexuelles avec des femmes sur un ton humoristique. Je voulais vraiment les sensibiliser sur la nécessité de se faire suivre par un gynécologue et aussi leur faire comprendre qu’elles ne sont pas à l’abri des IST [infections sexuellement transmissibles, ndlr]. La démarche de Yagg et de l’Inpes m’a tout de suite séduite par son côté novateur. Et puis, je n’allais pas laisser passer l’occasion de parler de prévention, surtout auprès des femmes!

Une anecdote de tournage? C’était vraiment un moment très agréable. Pas très douloureux en fait. Pourtant, j’ai dû faire face à divers souffrances peu communes telles que l’ingestion de plusieurs biscottes natures de suite (bio ou pas, ça étouffe!), le claquage de tête sur le toboggan (ce n’est pas prévu pour la corpulence d’une « butch », ce genre de joujou!) et enfin, l’assaut d’un voisin qui débarque furax en nous demandant ce qu’on fait ici alors que je suis allègrement en train de m’écraser le visage sur une vitre pour faire rire Maxime [Donzel, notre réalisateur, ndlr].

Si ce n’était pas pour la tienne, pour quelle vidéo aurais-tu voté et pourquoi? Ha non, pitié, pas ce genre de questions! Pour moi, chaque film a son utilité. Nous avons tous apporté notre pierre à l’édifice, à notre manière et avec notre propre style. J’en profite pour adresser un salut amical à tous les réalisateurs. Et, bien sûr, un grand merci à Yagg, à l’Inpes et à toutes celles et ceux qui ont voté pour mon petit film. Prenez soin de vous!

Sexe, prévention et vidéos: l’intégrale des clips c’est ici, et le bêtisier ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!