C’est ce soir, jeudi 25 février, à partir de 19h au bar Les Souffleurs, dans le Marais, à Paris, qu’aura lieu la deuxième édition du Yagg bar, le rendez-vous convivial entre nous, l’équipe de Yagg.com, nos amis et partenaires, nos lecteurs fidèles et les membres de la communauté Yagg!

Une belle occasion de se retrouver autour d’un verre, se rencontrer, discuter et faire la fête ensemble. Ce rendez-vous est une jolie passerelle entre le virtuel et le réel car, au départ, le Yagg bar est un groupe créé par et pour des yaggeurs sur la communauté et qui a très vite connu un énorme succés. Un groupe sur lequel fusent les échanges amicaux entre yaggeuses et yaggeurs, les coups de gueule et les coups de cœur, où il est possible de se faire servir une mousse ou un ballon à toute heure du jour ou de la nuit et de trinquer en bonne compagnie.

C’est tout cela et bien plus encore que l’on retrouvera demain soir aux Souffleurs dans une ambiance très décontractée comme ce fut le cas pour la première édition du Yagg bar en novembre dernier à l’occasion du premier anniversaire du site. La musique sera éclectique et festive et un buffet participatif est prévu pour combler les petits creux. Des étiquettes seront à disposition de celles et ceux qui voudront arborer leur nom ou pseudo pour faciliter les rencontres. Découvrez d’ailleurs qui a confirmé sa présence ou confirmez la vôtre en vous rendant sur les événements dédiés sur la communauté et sur Facebook. La soirée démarre tôt (à 19h) mais se prolongera jusqu’à tard pour les plus fêtard-e-s d’entre nous (le bar ferme à 2h).

Le Yagg bar, en vrai!

Jeudi 25 février à partir de 19h au bar Les Souffleurs, 7, rue de la Verrerie, Paris 4e, métro Hôtel-de-Ville

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.