Lundi 1er février

  • S’il n’y avait officiellement ni gay ni lesbienne dans Battlestar Galactica (excellente série, au demeurant), c’est probablement parce que Ronald D. Moore, qui a réinventé la série, ne savait pas trop par où prendre la question, explique Jane Espenson, productrice exécutive et scénariste de Caprica, le prequel de Battlestar Galactica, dont la diffusion vient de commencer aux États-Unis. Comme le raconte Jane Espenson (qui a aussi travaillé sur Buffy) à AfterElton.com [en], l’homosexualité est représentée dans Caprica, de même que la polygamie. Mais pas par les personnages les plus sympas, apparemment…
  • Toutes les semaines, ou presque, une star fait son coming-out de bisexuelle. Enfin chez les femmes, parce que côté masculin, soit la bisexualité est plus rare, soit elle ne colle pas avec les plans marketing. Ce lundi, c’est donc Amy Winehouse qui aurait déclaré à des amis être attirée par les femmes. Tout le monde s’en moque? Bah pourquoi vous avez cliqué, alors? Sur Monsters and Critics [en] et RTL info [fr].

Mardi 2 février

  • Le TGI de Créteil accorde une délégation de l’autorité parentale à une lesbienne. Lire la suite

Mercredi 3 février

  • Oui, ça fait un peu peur, mais ça arrive souvent avec les nouvelles modes, on s’habituera peut-être… De quoi parle-je? Du megging, le legging pour hommes. Déjà que le legging pour femmes, même survendu par Lindsay Lohan, ça passe moyen… Sur Überparisians [fr].

Jeudi 4 février

  • Homoparentalité: un élu PS rétif et retoqué. Lire la suite
  • Attention, second degré. The Daily What [en] liste 12 raisons pour lesquelles le mariage des couple de même sexe devrait être illégal: parce que l’homosexualité n’est pas naturelle (comme les lunettes ou le polyester), parce que les parents gays n’ont que des enfants gays (de même que les parents hétéros n’ont que des enfants hétéros), parce que le mariage des homos encouragerait les autres à devenir homos (de même que traîner avec des grands fait grandir) etc. À lire!

Vendredi 5 février

  • Vous l’avez aimée dans Je protège mon sextoy, le film qu’Emilie Jouvet a réalisé dans le cadre de notre campagne Sexe, prévention et vidéos, découvrez comment vit Judy Minx, grâce à Eco89 [fr].

Samedi 6 février

  • Le site spécialisé dans le X gay The Sword [en] révèle que la pornstar Marcus Iron a tourné une scène non-safe pour le studio Treasure Island Media, tristement célèbre pour ses vidéos bareback souvent extrêmement hard et, disons-le, pathétiques. Lire la suite

Un article mentionné par la Revue de web de Yagg vous intéresse mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle il est écrit? Demandez l’aide des yaggeuses et des yaggeurs sur le groupe La Revue de web de Yagg en VF.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.