Le DVD de Humpday sort aux États-Unis, et à cette occasion, le site indieWIRE [en] publie une interview de la réalisatrice, Lynn Shelton, et nous offre en avant-première le court métrage Beyond Gay, sorte de suite de Humpday.

Humpday, souvenez-vous, c’est l’histoire de deux potes hétéros qui décident de participer, ensemble, au festival de vidéos pornos amateures HUMP!. HUMP! est un vrai festival, créé par le journaliste gay Dan Savage à Seattle, et Beyond Gay a été tourné exprès pour être projeté lors de la dernière édition, début octobre. Car comme l’avait fait remarqué Dan Savage, « sans HUMP!, il n’y aurait pas de Humpday« , raconte Lynn Shelton à indieWIRE.

LENDEMAIN DE SOIRÉE DANS UN BAR LESBIEN
Le principe de Beyond Gay est le même que pour Humpday: deux personnes qui ne sont pas attirées l’une par l’autre tentent de coucher ensemble, avec un succès tout relatif. Ce ne sont plus deux hétéros, mais un gay (Julian Mitchell) et une lesbienne (Kanako Wynkoop), un lendemain de soirée dans un bar lesbien dont ils sont tous deux rentrés bredouilles. Au réveil, ils ont tous les deux très envie de sexe, et finissent par tenter d’en avoir ensemble.

Le résultat est moins tiré par les cheveux qu’il n’y paraît, et les mines dégoutées des deux protagonistes sonnent juste.

Pour voir le court métrage, précipitez-vous sur indieWIRE.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.