Lundi 16 novembre, c’est le coup d’envoi de Chéries-Chéris, le 15e Festival de films gays, lesbiens, trans’ et +++ de Paris, qui aura lieu au Forum des images, au Forum des Halles, jusqu’au 22 novembre. Une édition particulièrement riche et excitante que Yagg vous fera vivre au plus près tout au long de la semaine prochaine.

Au programme de la soirée d’ouverture, lundi, à 20h30, la projection en avant-première de Nuits d’ivresse printanière (en bas, à droite, sur la photo), de Lou Ye, Prix du scénario au Festival de Cannes 2009. L’histoire d’une passion amoureuse torride entre deux hommes en Chine. La projection se fera en présence du réalisateur.

DÈS LUNDI, LE JOURNAL DU FESTIVAL
Tous les jours, à partir de ce lundi, retrouvez le Journal du Festival, présenté par Sasha Nathan (en haut, à droite, sur la photo) et réalisé par Maxime Donzel, un condensé très Yagg de toute l’actualité de Chéries-Chéris: interviews, coulisses, sorties de projection et plein de surprises! Chéries-Chéris, c’est sur Yagg, et nulle part ailleurs!

Retrouvez le Festival sur la communauté et sur son site officiel.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.