Comme nous vous l’annoncions, Christian Vanneste était l’un des invités, jeudi soir, d’Yves Calvi dans l’émission C dans l’air sur France 5.

Face au député UMP du Nord, le psychiatre Serge Hefez, le coprésident de l’APGL Franck Tanguy (qui a laissé échapper quelques rires nerveux devant l’absurdité des propos tenus par Christian Vanneste) et l’avocate Caroline Mecary.

Comme vous pourrez le voir dans le condensé ci-dessus, réalisé par le blog GayClic, Christian Vanneste ne nous épargne rien: les homos sont bourrés de vices (ils fument, boivent et se droguent), parlent en langage codé, sont par nature infidèles, incapables de relations durables (surtout les lesbiennes), etc. Christian Vanneste cite en particulier un Que sais-je? totalement périmé, mais cela n’a pas l’air de l’inquiéter.

Notez en particulier cette phrase savoureuse: « Une société ne peut vivre que si elle organise la rencontre des hommes et des femmes, parce que ce sont les hommes et les femmes qui procréent. » Christian Vanneste, favorable à la coparentalité, on ne l’avait pas vu venir…

Pour voir l’intégralité de l’émission, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.