Les festivités autour du premier anniversaire de Yagg.com continuent! Jeudi 19 novembre, à partir de 19h, se tiendra le tout premier Yagg bar en vrai, rendez-vous convivial avec les membres de la communauté et l’équipe de Yagg, au bar Les Souffleurs dans le Marais, à Paris.

Au départ, le Yagg bar est un café virtuel, un groupe créé spontanément  par des yaggeuses (Sev et Cat) et qui est très vite devenu un des hot spots de notre réseau social, réunissant de plus en plus de yaggnautes de tous bords, qu’ils soient simplement de passage ou confirmé-e-s piliers de bar, à toute heure du jour et de la nuit.

LE YAGG BAR « PREND LA COULEUR QUE TU LUI DONNES! »
Ce qui est pratique avec le Yagg bar, c’est qu' »il prend la couleur que tu lui donnes! », comme le soulignent ses créatrices (lire notre article) et que tout y est possible, comme quand on pousse une porte de saloon, le meilleur comme le pire, mais toujours dans la bonne humeur, de la la franche déconnade de comptoir à des discussions plus profondes, voire philosophiques, le tout en sirotant votre boisson préférée à volonté et sans avoir à payer. Le bar garanti sans langue ni gueule de bois.

Pour encore plus de convivialité, le Yagg bar passe donc du virtuel au réel le temps d’une soirée qui sera, espérons-le, la première d’une longue série.

Rendez-vous donc le jeudi 19 novembre, à 19h, au bar Les Souffleurs, pour une soirée 100% Yagg!

Les Souffleurs, 7, rue de la Verrerie, 75004 Paris. Métro Hôtel de Ville. Entrée libre.

Vous voulez savoir qui vient au premier Yagg bar « en vrai »? Cliquez ici.

Illustrations La p’tite Blan

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.