• Dollhouse, saison 1, à 20h35, sur Téva. Et voici la nouvelle série de Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires. La star de Dollhouse, c’est la sublime Eliza Dushku (Faith dans Buffy) qui joue ici Echo, une sorte d’agent secret d’un nouveau genre. Echo n’est qu’un corps destiné à recevoir l’âme d’une autre le temps d’une mission à chaque fois différente. Une machine? Un être humain? Vous pensez bien qu’Echo va finir par se poser des questions sur sa vraie nature… La bande-annonce est ci-dessous.
  • MTV Europe Music Awards, à 21h, sur MTV. Le gros barnum de la chaîne musicale s’installe à Berlin pour une énième remise de prix. On jettera un œil surtout pour « l’affrontement » Beyoncé/Lady Gaga, les deux artistes étant en concurrence directe dans plusieurs catégories. Mais tout ça se règlera à l’amiable autour d’un clip, puisque juste après la cérémonie, vers 23h30, MTV diffusera (dans 162 pays, s’il vous plaît) la nouvelle vidéo de Beyoncé, Videophone, dans laquelle Miss Gaga fait une apparition. La guerre des divas n’aura pas lieu?
  • La rage de vaincre: deux filles sur le ring, dans Les documents de Zone Interdite, à 23h05, sur M6. Après Million Dollar Baby, de Clint Eastwood, avec la formidable Hilary Swank, M6 diffuse un documentaire sur Sarah et Lucie, deux boxeuses qui s’entraînent à Aubervilliers, et qui ont été admises à Sciences-Po Paris dans un cursus réservé aux sportifs de haut niveau.

La bande-annonce de Dollhouse:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.