Alors qu’elle a déjà annulé deux concerts – à Paris et à Angers –, la chanteuse de Fuck You se montre en groupie d’Elton John dans son nouveau clip (vidéo ci-dessous). Une groupie absolue, qui va jusqu’à kidnapper son idole. Ça vous rappelle Misery? Oui, à moi aussi.

Mais pourquoi Elton John? Pour faire oublier leur brouille aux GQ Men of the Year Awards l’an passé, ou au contraire parce qu’elle ne s’en est toujours pas remise? Pour celles et ceux qui ne se souviendraient plus de ce grand moment de télévision (voir ci-dessous), Lily et Sir Elton présentaient ensemble les GQ Awards 2008, Lily était passablement éméchée, et lorsqu’elle a annoncé « le moment le plus important de la soirée », Elton n’a pas résisté: « Tu vas te resservir un verre? ». « Va te faire foutre, Elton, a répondu avec grâce la demoiselle. J’ai 40 ans de moins que toi et toute ma vie devant moi. » Sans se démonter, Elton John a enchaîné sur la supposée consommation de cocaïne de la chanteuse (« Je serais encore capable de sniffer alors que tu te seras effondrée »), ce qui lui a valu un second « va te faire foutre », suivi de « Je ne sais pas de quoi tu parles ».

Lily Allen avait dans les jours suivants tenté de faire passer l’altercation pour un gag, mais avec un succès tout relatif. Alors, rancunière, la Lily?

Le clip de Who’d Have Known?:

httpv://www.youtube.com/watch?v=BmY_P4bRhzM

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessous, cliquez ici.

Le reportage de LCI sur l’embrouille au GQ Awards (cliquez sur l’image):

LCI

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.