Télé | 21.10.2009 - 17 h 49 | 0 COMMENTAIRES
  • amandine bourgeois
  • amel bent
  • marco prince
  • nouvelle star
  • nouvelle star 2010
  • Tigane
  • ycare

Anciens candidats et nouveaux castings: des news de la « Nouvelle Star »

Publié par
Alors que les castings pour la "Nouvelle Star" 2010 débutent à la fin du mois, quelques news d'anciens candidats, dont Amel Bent (photo).

Nouvelle Star 2010, c'est (bientôt) reparti! Les dates des castings pour la prochaine édition du télé-crochet de M6 ont été dévoilées: Lyon le 31 octobre, Strasbourg le 16 novembre, Marseille le 21 novembre, Toulouse le 30 novembre, Bruxelles le 10 décembre et Paris, dès le 19 décembre. Si vous voulez tenter votre chance, c'est ici que ça se passe. La composition du jury a quelque peu changé: exit Sinclair (qui en a profité pour dire combien il s'était fait c… l'année dernière – euh, nous aussi, man), remplacé par le chanteur et musicien Marco Prince (ex-leader du groupe FFF).

TIGANE, YCARE, AMANDINE BOURGEOIS, AMEL BENT…
Mais que sont devenus les candidats des éditions précédentes? Ces jours-ci, on a eu quelques news concernant certains d'entre eux. Tigane sort un nouveau single et un nouveau clip, Acrobat Lover. Aïe aïe aïe. Il est chou Tigane, mais cette soupe sous-Motown, c'est vraiment pas possible. Ycare livre le deuxième single de son album Au bord du monde. Et le titre dit tout: J'y crois encore (c'est aussi le titre d'une chanson de Lara Fabian…). William Rejault raconte sur Le Post.fr comment Amandine Bourgeois se prend la tête avec le choix de son deuxième single extrait de l'album 20m2. Ah, c'est dur la vie post-Nouvelle Star. Amel Bent, elle, a l'air en pleine forme, et dévoile son nouveau clip, Où je vais. Attention tube. C'est midinette à fond, ça dégueule partout de couleurs pastel (Amel est de plus en plus Mariah Carey), mais ça fonctionne sur moi. Et puis on ne touche pas à Amel Bent, ok?

Où je vais, d'Amel Bent:
httpv://www.youtube.com/watch?v=kef-Ib8OytE
Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, cliquez ici.

Bon, nous serons encore devant notre télé pour cette 8e saison de Nouvelle Star (avec le retour des livebloggings!), mais messieurs les producteurs, sachez que nous étions au bord du clash l'année dernière, et que si vous ne nous sortez pas un casting béton avec des personnalités exceptionnelles (et de l'émotion, que diable!), nous n'excluons pas des mouvements de foule en colère pouvant dégénérer. Vous voilà prévenus. Cette année, pas de pitié.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.

Print This Post
Profile photo of Yannick Barbe
Publié par
Directeur de la rédaction de TÊTU
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.