Découvrez la playlist 5 octobre

L’humeur musicale de la Yagg team. Commentaires ci-dessous. Si vous n’arrivez pas à lire le player, cliquez ici.
Maxime Donzel: Beauty and the Beast, David Bowie.
Cette version live (sur Stage) m’obsède parce que l’instru me fait complètement penser à du Prince (dont le premier album sortait d’ailleurs la même année).

Judith Silberfeld: Secret, Missy Higgins.
Si vous regardez Grey’s Anatomy, vous avez déjà entendu Missy Higgins (Where I Stood). Pour ce début de semaine pluvieux, j’ai préféré Secret: un rien plus entraînant, mais pas plus joyeux, une histoire d’amour dans le placard…

Yannick Barbe: Hey Manhattan!, Prefab Sprout.
Mon remède aux jours pluvieux. Beaux violons.

Philippe Capelle: Poison Lips, Vitalic.
Pour moi, LE morceau du nouvel album de Vitalic. La bassline aux relents décadent d’italo-disco, une voix étherique-électrique, qui rappelle son sublime Bells feat. Linda Lamb. Dark et dancefloor. Je l’écoute en boucle!

Bénédicte Mathieu: Always The Sun, The Stranglers.
Et oui, encore du vintage pour saluer l’entrée en fanfare de l’automne et la fin de l’été indien. Mais le soleil, il est dans nos cœurs. Ouiiiiiiiii, tout le monde s’aime!

Géraldine de Margerie: Fantasy, Mariah Carey.
Mettez un peu de r’n’b dans votre vie.

Christophe Martet: To Love and Be Loved, Frank Sinatra.
Géraldine avait choisi un titre de « The Voice » lundi dernier. Qu’à cela ne tienne, encore Sinatra avec ce To Love and Be Loved plus torch-singer que jamais. Je la dédie of course à l’homme de ma vie.

Nizar Triki: I Am Not A Robot (Starsmith 24 carat remix), Marina & The Diamonds.
Je l’écoute en boucle depuis un moment. Comme tous les autres morceaux inclus sur ses deux seuls EP parus à ce jour. Vivement l’album et un live (festival des Inrocks) sur Paris!

Clémentine Blézeau: Story of Stockwell, Ebony Bones!
Un condensé de chaleur et de pep’s pour débuter la semaine. Des couleurs de la Jamaïque pour contrer la grisaille qui s’abat sur Paris.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici