Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Je passe mon temps d’internaute sur MSN, Facebook et, depuis peu, Yagg. Ceci pour la communication virtuelle, autrement j’aime regarder certaines vidéos sur YouTube en tapant des mots clés comme « homosexuelle », « lesbienne », ou « boxe ».

Le dernier livre que tu as lu? J’ai lu Mourir à 10 ans de Claude Couderc, ensemble de témoignages poignants exposés par le professeur Mazet.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? Quand ça ne va pas très fort je dirais que la boucle est pour n’importe quelle chanson de Keny Arkana, autrement, je suis « boucle ouverte » à tous types de son.

Quel est ton péché mignon? Ah, voilà une question facile! Le chocolat, sous toutes ses formes de toutes ses couleurs et surtout à toute heure.

Si tu étais un un personnage de série ou de film, qui serais-tu?
Peter Pan, l’enfant imaginaire qui sommeille en moi, luttant contre le Capitaine Crochet, volant tous les soirs et accompagné de deux jolies filles.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? En premier lieu je choisirais Shane (The L Word) pour son sex appeal, mais après réflexion, je prendrais Jeanne D’arc afin de mieux la cerner!

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Un barbecue à la maison avec des ami-e-s, des bières et du vin et une fin de soirée câline!

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? 30 minutes, douche comprise. J’aime pas traîner le matin, sauf si c’est au lit et que je ne travaille pas!

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Du chocolat au caramel, du jambon, des poivrons, du fromage, des pâtes de la veille, une brique de jus d’orange et une bière, ah non j’l’ai prise hier, mince!

Ta phrase culte? Pendant très longtemps ce fut « vive la vie et ses envies » et aujourd’hui ce serait plutôt « tout est possible, surtout l’impossible ».

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.